Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chronique sur les anges et démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptySam 13 Mai - 23:30

Ici, je vais écrire toute les infos sur tout les anges et démons. Je vais commencer par la liste des principaux anges (il y en a 72). Je vais toujours utiliser le même site mais je vais vous donner le lien direct vers les infos de l'ange. Je vais, après avoir passer tout les anges (je vais en mettre un nouveau à toute les semaines ou toute les deux semaine, ou peut-être plus d'un par semaine vu qu'il y en a beaucoup) je vais mettre les démons, et ensuite trouver d'autre info possible sur les anges et les démons. Je vais procédé comme mes autres articles.

Date de l'écrit: 13 mai 2006


L'ange VEHUIAH


Hiérarchie~> Angélique SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Ange Rebelle~> BAEL
Énergies Planétaires~> NEPTUNE/URANUS
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min~> KETHER / HOCHMAH
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 ELECTRE
COULEURS PERSONNELLES~> MAGENTA / ROSE
CRISTAL~> CORNALINE
Gouverne les 7 Péchés capitaux~> La Force du Péché
MOTS CLES~>
Désir du réel
Matière bien-aimée
Amour de la Matière
Amour de ceux qui nous ont conçus
Matérialisation de l'Amour
Amour de la Vie
Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 0h à 0h20


Degrés du zodiaque~> Périodes d'influence approximatives
0 à 5° du Bélier~> du 21 mars au 26 mars
1er Degré du Bélier~> 22 mars
13ème degré des Gémeaux ~> 4 juin
25ème degré du Lion~> 19 août
7ème degré du Scorpion~> 31 octobre
19ème degré du Capricorne~> 10 janvier



Vertus et Pouvoirs sur~> Karma. Destin. Pardon. Vies antérieures.

Influence selon la Tradition (1):
"La personne qui est née sous l'influence de ce Génie a l'esprit subtil, est douée d'une grande capacité, passionnée pour les sciences et les arts, capable d'entreprendre et d'exécuter les choses les plus difficiles; elle aimera l'état militaire, à cause de l'influence de Mars. Elle aura beaucoup d'énergie, étant dominée par le feu."



Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):

" Le premier Ange est un Ange extrêmement important et puissant, car c'est lui qui garde, un porte drapeau, un héros. Le nom de l'Ange VEHUIAH amène une énergie d'avant-garde, de renouveau. Il porte en lui une grande puissance de création et permet d'instituer de nouveaux cycles et de prendre les choses en main. [...]


L'Ange VEHUIAH éveille la capacité intuitive. Il apporte la puissance de la Lumière au service de l'Univers et des Lois qui le régissent. Il permet de s'ouvrir à son intuition afin de capter les mouvances de l'Universel, de devenir l'antenne réceptive des données de l'Univers afin d'en devenir le moteur. [...]


L'Ange des Alchimistes, porteur du feu alchimique pousse à l'Illumination Spirituelle. Il donne conscience de la présence de Dieu en toutes choses. Il nous permet de devenir Porteur de Lumière, être Lumière, et nous apporte la réconciliation avec Dieu. [...]


Tout commence par l'Ange VEHUIAH. Il est le Commencement, première marche de cette échelle de soixante-douze barreaux. Avec lui, nous commençons à édifier notre temple intérieur. [...]


L'Ange VEHUIAH canalise l'Essence du Père, la Volonté du Père. Sa Volonté nous permettra de sortir de la confusion, et de pouvoir devenir créateur à notre tour, en accord avec le Père. L'Ange VEHUIAH est en quelque sorte aux commandes de l'Univers, et il est aux ordres de l'Univers. [...]


Avec l'Ange VEHUIAH, c'est l'énergie active qui est en mouvement, mouvement incessant de l'énergie prête à agir, et à être utilisée. Il canalise la Force de l'Univers à la disposition de l'acte créatif. [...]"



Communication de l'Ange VEHUIAH:

" Je suis la Force de Vie, et la Force d'Amour.
Je suis la voie que vous avez choisi pour incarner Dieu.
Je suis la Présence de votre manifestation en ce monde.
Je suis l'Amour.
Je suis la Vie.
Je suis Dieu.
Je suis la force créatrice de l'Amour en votre matière.
Par moi, vous avez choisi d'exister en ce plan.
Par moi, vous découvrez Dieu en votre corps.
Aimez ce corps, et aimez cette matière car elle est la manifestation du Divin.

VEHUIAH je t'accueille. "


Sources

Info sur le cristal de cet ange: http://anges.free.fr/cristaux/cornaline.htm


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptyDim 28 Mai - 18:08

Date de l'écrit: 28 mai 2006

Yeliel


Hiérarchie Angélique~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE/SATURNE
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min~> KETHER / BINAH



Vertus et Pouvoirs~> SANTE - Maladies, guérisons
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 STORAX
COULEURS PERSONNELLES~> BLEU PÂLE / VERT PÂLE
CRISTAL~> KUNZITE
( voir Anges et Cristaux)


MOTS CLES~> Histoire d'Atlantide, objectif non atteint, Le Temple de Cristal, Terre-Ciel, l'Univers Résurgence et accomplissement futur
Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 0h20 à 0h40



Degrés du zodiaque.....................................Périodes d'influence approximatives
5 à 10° du Bélier .......................................du 26 mars au 30 mars
2ème Degré du Bélier ..............................23 mars
14ème degré des Gémeaux .....................5 juin
26ème degré du Lion .................................20 août
888ème degré du Scorpion ......................1er novembre
20ème degré du Capricorne .....................11 janvier



ATTRIBUTIONS ~>SANTE - Maladies, guérisons
CORRESPONDANCE~> L'AVARICE

Influence selon la Tradition (1):
"Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l'obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale.

Ceux qui sont nés sous cette influence, ont l'esprit enjoué, des manières agréables et galantes; ils seront passionnés pour le sexe."



Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):


" L'Ange JELIEL aide à développer le sens du devoir, de ce qui est juste et authentique. Il pousse le discernement et met à jour l'illusion de ce qui n'est pas en accord avec les Lois. Il permet de trouver sa réalité profonde, et ce avec quoi elle est liée.

L'Ange JELIEL permet de trouver les clefs et les codes de la notion Espace-Temps. Il permet de comprendre pourquoi la roue karmique existe, quel est son rôle et comment la vivre. Il permet également de découvrir son plan de vie et sa place dans le Plan.

L'Ange JELIEL nous amène à tirer les leçons de l'existence, de la vie elle-même, et ainsi à comprendre ce plan d'existence. Il nous explique la roue de l'existence, la vie, la mort, le cycle éternel. Tout bouge, tout est mouvance, rien ne se cristallise. Il nous explique et dénonce les cristallisations que nous portons, les blocages conservés, au lieu de faire circuler les énergies, de les laisser libres d'aller, et non pas de les arrêter ou de les stopper. Il nous apprend que chaque chose est outil de croissance et d'évolution

La personne née sous cet Ange, sera une personne liée aux Lois, fidèle à la Loi, lui obéissant étant à la fois un exécutant de cette Loi. En accord avec l'Univers et les Lois Divines, ce sera quelqu'un de persévérant. Cette personne deviendra l'instrument de Dieu. Elle sera amenée à gouverner, commander, à être toujours en haut d'une hiérarchie, avec des responsabilités. Elle sera là pour rétablir l'ordre, l'Ordre Divin - les droits de chacun. Elle possédera parfaitement la rhétorique et la parole.

L'Ange JELIEL permet à l'homme de se rappeler son attachement à Dieu et non aux biens de ce monde. La fidélité apparaît, fidélité, foi en la Lumière et l'Amour. L'Ange JELIEL nous met face à notre mission terrestre, en nous montrant l'objectif à atteindre.

L'Ange JELIEL, de par sa grande sagesse, son amour inépuisable, et sa Lumière nous apporte toujours les solutions devant les problèmes, devant les tumultes émotionnels de chacun. Il a la parole sage, parole que nous écoutons. Inspiré par Dieu, il donne toujours le conseil juste, la parole juste, afin de rétablir la paix et que chacun se replace au niveau du cœur dans ses revendications.

Il porte le drapeau de la Justice Divine. Il porte la Fécondité et donne l'équilibre Masculin/Féminin. Il pousse à la recherche de cet équilibre, et à fonder une grande famille."


Communication de l'Ange JELIEL (2):

" Je suis la Force du Temps.
Le cœur est mon royaume.
L'expression est mon outil.
J'amène la Lumière de Dieu dans la parole.
J'amène la Lumière de Dieu dans l'Espace.
Je permets à la Force du Verbe de trouver sa place dans le Temps, et dans l'Espace.
J'accueille les culpabilités du passé et du présent, et je les transforme en force de paix pour le futur.
Je suis celui qui parle, celui qui transmet, celui qui éduque.
Je suis celui qui aime et qui permet que vous soyez l'expression de cet amour.
Je suis la Paix dans l'espace de votre cœur.
Je vous permets d'accéder à cet espace de paix présent en votre cœur.
Merci à vous de vous aimer.

JELIEL je t'accueille."

Source
info sur le cristal de cet ange: http://anges.free.fr/cristaux/kunzite.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptyDim 4 Juin - 17:25

Date de l'écrit: dimanche, 4 juin 2006

Sitael


Hiérarchie Angélique~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE/JUPITER
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min~> KETHER / BINAH
Vertus et Pouvoirs~> Ésotérisme, rêves, parapsychologie.
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 BENJOIN
COULEURS ANGÉLIQUES~> VIOLET / POURPRE
CRISTAL~> SAPHIR
ATTRIBUTIONS~> Donne le sens du service. Prédispose aux études philosophiques et religieuses. Soutient dans les affaires juridico-financières.
Favorise la résolution des problèmes liés au passé.
Aide à éclaircir sa destinée et à développer sa personnalité.
Gouverne l'un des 7 Péchés~>La Gourmandise

MOTS CLES~> Densité de notre savoir, Passage, la Barque, Harmonie, Connexion, Transcendance de notre centre, La connaissance du mystère du passage.

Degrés du zodiaque....................................Périodes d'influence approximatives
10 à 15° du Bélier.......................................du 31 mars au 4 avril
3ème degré du Bélier.........................................24 mars
15ème degré des Gémeaux..............................6 juin
27ème degré du Lion.........................................21 août
9ème degré du Scorpion...................................2 novembre
21ème degré du Capricorne...........................12 janvier

Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 0h40 à 1h

Influence selon la Tradition:
"Il domine sur la noblesse, la magnanimité et les grands emplois; il protège contre les armes et les bêtes féroces.

La personne qui est née sous cette influence aime la vérité; elle tiendra à sa parole, et elle se fera un plaisir d'obliger ceux qui auront besoin de ses services."


Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:

"L'Ange SITAEL, par sa position dans la hiérarchie angélique, amène chacun à retrouver et à ressentir sa place dans l'Univers. Il permet ainsi à chacun de pouvoir accomplir sa mission terrestre et intervenir dans l'équilibre de l'Univers.

Il aide à organiser et à gérer les activités afin qu'elles soient empreintes de justice, de clarté et de prospérité. Il conseille avec un esprit de tempérance et d'équilibre, l'équilibre des Lois.

L'Ange SITAEL permet de retrouver en chacun de nous les ressources que nous détenons. Il nous pousse à utiliser et à faire fructifier ces richesses intérieures.
Il nous amène à considérer la joie, la foi et le bonheur comme sources d'harmonie, d'épanouissement pour soi, les autres, et l'Univers tout entier.

L'Ange SITAEL est une énergie qui construit et reconstruit l'Univers. Dans les moments difficiles de la vie, il nous montre les ressources qui existent en nous et autour de nous. Il nous fait sentir, nous fait découvrir que nous ne sommes pas seuls, et que si nous demandons de l'aide, celle-ci vient sous différentes formes.

L'Ange SITAEL nous démontre que les forces de l'Univers sont présentes en nous et autour de nous, et que nous pouvons les utiliser pour modifier notre vie et grandir en même temps. Il met au grand jour le rôle de dirigeant, de constructeur, de politicien, caché en nous.

L'Ange SITAEL détient une qualité, une valeur importante qui est celle d'agir, d'annuler, de transmuter une action, une pensée émise lorsque nous la regrettons profondément. Nous demandons alors son aide et ses conseils afin de modifier l'événement, ou pour le moins transmuter les effets de cette situation.

L'Ange SITAEL porte en lui l'énergie du repentir et le pouvoir de transmuter, pour remettre l'équilibre dans l'ordre des choses. La vérité et la recherche de la vérité fait partie de son programme. La vérité de tous et de chacun, replacer la vérité à sa juste place en toute conscience, compréhension, et compassion. Rechercher la vérité ne doit en aucun cas obscurcir le jugement de chacun. Il permet de rechercher la vérité afin de trouver les solutions pour que l'harmonie et l'équilibre reviennent.

L'Ange SITAEL sert d'intermédiaire pour une guidance Divine, la guidance qui permet de régner sur le royaume, le royaume de la Matière, celui de la vie de tous les jours. Il nous transmet en même temps la responsabilité de ce rôle."


Communication de l'Ange SITAEL:

" Je suis la Porte.
Je suis la Porte de Dieu.
Je suis la Porte de Dieu dans votre matière
J'apporte les Lois Divines dans votre corps.
J'apporte la compréhension de ces Lois dans votre esprit
J'apporte la capacité à matérialiser le Plan de Dieu dans votre corps.
Je suis la Porte.
La Porte de votre chemin.
La Porte de votre retour.
La Porte de votre déité
Je suis l'Expression de la Loi en votre corps.
L'équilibre de la structure en votre corps.
Je suis là pour rétablir tous les déséquilibres de votre structure.
Je suis la mémoire.
La Mémoire de Dieu en votre corps.
La mémoire de la Présence de Dieu en vos cellules.
Je suis le Passage.
Le Passage entre deux mondes.
Le Passage entre Dieu et votre matière.
Le Passage de l'Esprit.
Je suis la Réalité.
Je suis l'Expression de l'Unité en votre corps.
Vous êtes la Manifestation de Dieu en votre corps."

SITAEL, je t'accueille."

Source
info sur le cristal de cet ange: http://anges.free.fr/cristaux/saphir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptyJeu 15 Juin - 16:21

Date de l'écrit: jeudi 15 juin 2005

ELEMIAH


Hiérarchie Angélique ~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE/MARS
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min ~> KETHER / GEBOURAH
Vertus et Pouvoirs~> Ésotérisme, rêves, parapsychologie.
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL ~> 1/3 OEDIPE 2/3 MUSCADE
COULEURS ANGÉLIQUES~> INDIGO / OR
CRISTAL~> CITRINE

Gouverne l'un des 7 Péchés~> LA COLERE

MOTS CLES~> Remise en question de notre être face au Plan Divin, Le Plan Divin et la connaissance ne sont qu'une seule et même chose inscrite à l'intérieur de soi, Le soleil qui pense, l'être qui reçoit
La force intérieure, Connexion, réunion.


Degrés du zodiaque.................................................... Périodes d'influence approximatives
15 à 20° du Bélier....................................................... du 5 avril au 9 avril
4ème degré du Bélier ...............................................25 mars
16ème degré des Gémeaux ..................................... 7 juin
28ème degré du Lion ................................................22 août
10ème degré du Scorpion ........................................3 novembre
22ème degré du Capricorne ...................................13 janvier

Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 1h à 1h 20

Influence selon la Tradition:
"Ce Génie domine les voyages, les expéditions maritimes, et il influe sur les découvertes utiles. La personne qui est née sous cette influence sera industrieuse, heureuse dans les entreprises, et sera passionnée pour les voyages."

Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:
"L'Ange ELEMIAH est porteur d'une grande Force de Lumière alliée à la force purificatrice du Feu. Il nous aide à retrouver notre force intérieure, à l'utiliser et à la redistribuer autour de nous.

Il aide les personnes ayant des difficultés à gérer leurs forces intérieures cachées et enfermées. Il permet de les mettre à jour, nous aide à transmuter ces énergies dans un sens de construction. Il canalise alors celles-ci afin qu'elles s'épanouissent au grand jour et évite qu'elles se transforment en force explosive. Il apporte alors courage, foi, joie et enthousiasme dans nos actions.

La force de l'Ange ELEMIAH met en place une résonance avec les Forces de Lumière de l'Univers. L'être accompagné par cet Ange est empreint de cette force et peut l'utiliser afin de mieux s'engager dans l'action. Il pourra alors utiliser cette force d'action face à tout ce qu'il lui sera demandé, sans baisser les bras, même si les difficultés semblent parfois insurmontables.

La force de Lumière permet de rééquilibrer les désordres mis en place par l'homme. Grâce à l'Ange ELEMIAH, l'homme reçoit les données, les informations nécessaires pour accomplir sa mission d'équilibrage sur différents niveaux: rééquilibrer la planète, la nature, la nature humaine, la société, les entreprises, etc....

Il intervient sur la protection de la planète et apporte l'équilibre en général. Devant les difficultés rencontrées, il nous pousse en avant et nous amène à trouver les solutions qui nous font découvrir la joie et le bonheur d'être en phase avec l'Univers.

Les voyages et les expéditions maritimes font partie de l'énergie de l'Ange ELEMIAH qui pousse à l'action. Mais il nous demande d'équilibrer ces voyages extérieurs par un voyage à l'intérieur de nous.

L'eau symbolise également le plan émotionnel. L'Ange ELEMIAH nous apprend à réguler l'émotionnel, et tout ce qui se rattache à ce plan: la colère, la peur, l'envie, la frustration, la violence, l'agressivité. Nous pouvons faire appel à lui afin d'équilibrer ces énergies à l'intérieur de nous, ce qui nous permettra d'équilibrer les énergies de même nature qui existent autour de nous. Voyager à l'extérieur, c'est apprendre à voyager à l'intérieur. Ceci nous permet de ne pas rester sur d'anciens schémas et d'accepter la reconstruction permanente de nous-mêmes.

L'Ange ELEMIAH nous pousse également à l'ingéniosité pour arriver à nos fins, au but que l'Univers nous a défini. Il nous apporte la construction d'un Univers nouveau, la reconstruction permanente du Cosmos"

Communication de l'Ange ELEMIAH:

"Je suis le Plan.
Je suis le Plan Divin manifesté en votre sagesse.
Votre sagesse est le Plan Divin manifesté en votre corps.
Je suis le Regard de Dieu en votre corps.
Votre sagesse est le Regard de Dieu manifesté en votre plan.
Je suis la voix de votre âme,
Le chemin que vous avez choisi.
Je suis la matérialisation du Dessein de Dieu en votre corps.
Je suis la Sagesse Immémoriale matérialisée en votre ventre.
Je suis la Voie.
Je suis le chemin manifesté en votre présence
Regardez ce chemin et acceptez la merveilleuse sagesse, source de connaissance, présente en votre sein.
Je suis la Voie.
Vous êtes la Voie.

ELEMIAH, je t'accueille".


Source de l'info.
info sur le cristal citrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptyDim 18 Juin - 11:56

Date de l'écrit: 18 juin 2006

Mahasiah


Hiérarchie Angélique~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE/SOLEIL
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min~> KETHER / TIPHERETH
Vertus et Pouvoirs~> La Création. Hautes sciences. Révélations.
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 OLIBAN
COULEURS ANGÉLIQUES~> INDIGO / TURQUOISE
CRISTAL~> JADE


ATTRIBUTIONS:
Gouverne l'un des 7 Péchés~> L'ORGUEIL

MOTS CLES~> Intégration du plan Divin au fin fond de soi, Etre, La paix passe par les étoiles, Evolution de l'Univers, Le mouvement éternel, Célébration du plan Divin.



Degrés du zodiaque......................................................... Périodes d'influence approximatives
20 à 25° du Bélier.............................................................. du 10 avril au 14 avril
5ème degré du Bélier............................................................ 26 mars
17ème degré des Gémeaux................................................. 8 juin
29ème degré du Lion ........................................................... 23 août
11ème degré du Scorpion ................................................... 4 novembre
23ème degré du Capricorne .............................................14 janvier

Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 1h 20 à 1h 40

Influence selon la Tradition:
"Il domine les hautes sciences, la philosophie occulte, la théologie et les arts libéraux.
La personne qui est née sous cette influence apprendra tout ce qu'elle désirera avec facilité. Elle aura la physionomie et le caractère agréables, et elle sera passionnée pour les plaisirs honnêtes".

Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:
"L'Ange MAHASIAH amène la paix et permet d'équilibrer tout ce qui empêche cette paix de s'installer. Il permet que l'Univers soit en paix, de vivre une paix intérieure, une paix extérieure, et de vivre en paix avec tous.

L'Ange MAHASIAH amène la compréhension de la connexion de Lumière entre soi et l'Univers et nous apprend à resplendir cette Lumière, à rayonner et que toute action dans notre vie soit connectée avec cette Lumière.

Il nous enseigne ce qu'est cette Lumière, et les éléments auxquels elle est rattachée, la structure du Cosmos et la création des mondes. Elle permet que tout puisse évoluer, grandir, se transformer, se transmuter, que tout puisse vivre en rayonnant, et que ce rayonnement soit relié à l'Univers.

L'Ange MAHASIAH nous apprend que notre rayonnement appartient à l'Univers et non à notre moi personnel. Notre rayonnement possède un pouvoir, une attraction, un charisme qui est utilisé afin de guider., guider les autres vers leur propre Lumière, et retrouver leur propre voie. Il nous apprend quel est le rôle de chacun face à l'Univers.

L'énergie de l'Ange MAHASIAH est liée à la connaissance du monde, des lois et des systèmes de sympathie. Reconnaissance et gratitude font partie de ses fondements.

Par son essence, l'Ange MAHASIAH aide chacun de nous à se reconnecter avec ces sources et permet de les faire connaître aux autres."


Communication de l'Ange MAHASIAH:

"Je suis la réconciliation avec votre nature profonde.
Je suis la paix qui vous permet de reconnaître ce que vous êtes.
Je suis la tranquillité de celui qui sait.
Je suis l’espace que vous donnez à votre sagesse,
La puissance que vous portez dans l’Amour.
Je suis le Plan Divin qui prend sa place au travers de votre manifestation,
Qui réconcilie toutes les fractions de votre être.
Je suis celui qui maintient votre présence même lorsque vous n’y croyez plus.
Je suis celui qui maintient la cohésion de votre cœur au-delà de l’éternité.
Je suis la force tranquille qui manifeste.
Je suis la Paix incarnée,
Vous êtes la Paix manifestée.

MAHASIAH, je t’accueille."


Source
Info sur le cristal: Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptyDim 25 Juin - 23:07

Date de l'écrit: 25 juin 2006

LELAHEL


Hiérarchie Angélique~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE/VENUS
Sephirah ~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min ~>KETHER / NETSAH
Vertus et Pouvoirs
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 SANTAL
COULEURS ANGÉLIQUES~> MAGENTA / BLEU
CRISTAL~> PIERRE DE LUNE

ATTRIBUTIONS

Gouverne l'un des 7 Péchés~> LA LUXURE
MOTS CLES L'amour d'être soi, Communication au quotidien, Le quotidien partagé, Se parler tous les jours, Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

Degrés du zodiaque .................................Périodes d'influence approximatives
25 à 30° du Bélier ...................................du 15 avril au 20 avril
6ème degré du Bélier...............................27 mars
18ème degré des Gémeaux ..................9 juin
30ème degré du Lion ..............................24 août
12ème degré du Scorpion .....................5 novembre
24ème degré du Capricorne ................15 janvier

Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 1h 40 à 2h 00




Influence selon la Tradition:
"On invoque ce Génie pour acquérir des lumières, et pour guérir les malades. Ce Génie domine l'Amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune.

La personne qui est née sous cette influence aimera à faire parler d'elle, et elle acquerra de la célébrité par ses talents et ses actions."

Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:
"Véhiculer la Lumière par l'Amour. Si nous sommes Amour, la Lumière peut oeuvrer à la libération et à la guérison de maux et blessures. Tel est le cheminement que nous propose ce Séraphin, l'Ange LELAHEL.

L'Ange LELAHEL nous aide à nous libérer de nos contingences matérielles, tout ce qui nous entrave dans le quotidien, ce passage d'amour.

L'Ange LELAHEL pousse notre être, à la recherche de l'harmonie, à une réconciliation harmonieuse de nous avec nous-mêmes, de nous avec les autres. Il nous permet de ne pas perdre le lien de lumière qui unit avec Dieu, de vivre Ici et Maintenant, en relation directe avec le Ciel.

Si l'harmonie règne en nous, la guérison est en nous.

L'Ange LELAHEL nous fait découvrir cette recherche d'équilibre, et d'amour, afin de réparer les déséquilibres d'antan, et d'empêcher que ceux-ci se reproduisent.

L'Ange LELAHEL est un Ange guérisseur, car l'amour est la base de toute guérison. Il aide à découvrir de nouveaux moyens, moyens construits et élaborés par la Lumière.

Il conseille et inspire toute personne encline à la recherche de la beauté, car la beauté inspire l'amour, et l'état de gratitude. De nouvelles techniques de guérison par la beauté de l'art apparaîtront.

Le rôle de l'Ange LELAHEL est de communiquer l'amour, la beauté, l'harmonie, l'équilibre, en accord avec la nature et les Lois Cosmiques. La lumière est présente et agissante avec les voies de l'amour . Il nous fait découvrir les voies de l'amour et toutes les possibilités qui en découlent.

Il nous ouvre à nous-mêmes et au cœur de l'Univers. Car si nous parlons avec cœur, on nous répondra avec cœur. L'Univers lui-même alors, nous répondra en nous éclairant sur les secrets qui le composent. Si l'Univers nous parle, la Terre nous parlera, et elle nous parlera des secrets qui la composent.

Si nous sommes reliés Ciel, nous serons reliés Terre, par l'énergie d'amour. Et alors, nous accepterons d'avoir à oeuvrer Ici et Maintenant, dans la vie de tous les jours, face à la beauté magique du quotidien."


Communication de l'Ange LELAHEL:

"Je suis la Paix dans la Matière.
Je suis l'expression de l'Amour Divin dans la Matière.
Je suis l'expression de l'Amour de Dieu en toutes choses.
Je suis la Paix de votre corps.
Je suis l'Expression de Dieu dans votre corps.
Je suis la Paix sur la Terre, et cette paix ne peut entrer en manifestation que lorsque vous serez en paix avec votre corps.
Je suis la Beauté de Dieu en votre corps.
Votre corps est le mode de manifestation de Dieu sur votre plan.
Je suis l'Amour Divin et la Paix.
Par moi, vous entrez en contact avec cette paix.
Par moi, vous entrez en contact avec la Présence.
Par moi, vous entrez en la conscience de votre état d'Etre Divin.
Accueillez cette conscience en votre corps.

LELAHEL, je t'accueille."

Source
info sur le cristal: Pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptySam 1 Juil - 10:55

Hiérarchie Angélique~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE / MERCURE
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min~> KETHER / HOD
Vertus et Pouvoirs~> Justice. Tribunaux. Droit. Vérité.
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 MASTIC
COULEURS ANGÉLIQUES~> CLAIR/VIOLET
CRISTAL~> RUBIS

ATTRIBUTIONS ~> Permet de connaître son chemin de vie.
Favorise les études littéraires,scientfiiques, journalistiques et juridiques.
Développe la bonté et les facultés de médiation.
Aide pour la défense de la nature et son étude.

Gouverne l'un des 7 Péchés~> L'ENVIE

MOTS CLES: Lumière intérieure; Au service de la Lumière; Retour au Divin; Paix universelle; Le service, voie de la Lumière.

Degrés du zodiaque ........................................Périodes d'influence approximatives
0 à 5° du Taureau............................................ du 21 au 25 avril
7ème degré du Bélier.......................................28 mars
19ème degré des Gémeaux............................10 juin
1er degré de la Vierge.......................................25 août
13ème degré du Scorpion...............................6 novembre
25ème degré du Capricorne..........................16 janvier

Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 2h 00 à 2h 20


Influence selon la Tradition:
"Ce Génie domine la patience; il découvre les secrets de la nature; il influe sur les propagations des lumières et sur l'industrie.

La personne qui est née sous cette influence aimera à s'instruire de choses utiles; elle sera glorieuse d'exécuter les travaux les plus difficiles, et elle découvrira plusieurs procédés utiles aux arts."


Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:


"La Lumière transparaît partout, et inonde toutes choses. Son essence traverse tout. L'Ange ACHAIAH nous apprend à rentrer en contact avec elle, par le biais de toutes choses présentes sur notre plan. Il nous convie à aller chercher la Lumière partout où elle se trouve, et ainsi, aller y puiser la connaissance de la simplicité de la Lumière. Plus les choses sont simples, et moins nous les voyons. La voie de la Lumière est si simple que cela fait des millénaires que nous la cherchons.

L'Ange ACHAIAH aide notre mental à se libérer, se libérer du labyrinthe qu'il crée en permanence pour éviter de prendre le chemin le plus simple, le plus droit, le plus lumineux. Lorsque la simplicité est installée, ainsi que la vision claire, elle permet de voir les choses telles qu'elles sont et alors, nous commençons à intégrer la Lumière. Nous pouvons, à notre tour, la transmettre, et permettre à d'autres d'y puiser l'énergie dont ils ont besoin pour faire leur propre itinéraire.

Tout est matière à trouver cette Lumière: les plantes, les arbres, les roches, le sable, les animaux, le jour, les étoiles, le soleil etc..., la compréhension des cycles, de tout ce que contient la vie.

L'Ange ACHAIAH insuffle tout cela et nous démontre qu'ici, sur Terre, tout est liberté et que nous-mêmes nous sommes liberté. Il nous aide à comprendre de quoi nous nous sentons prisonniers et nous permet ainsi de nous libérer de ces croyances, et d'enlever en nous les frustrations de ne pas être ailleurs. Il nous permet de comprendre pourquoi nous n'y sommes pas. Car peut-être avons-nous réellement trouvé notre place, en ce moment présent, et peut-être, ainsi, nous donnerons-nous la possibilité d'être ailleurs quand le moment sera venu, pour nous.

L'Ange ACHAIAH nous pousse à nous libérer de nos envies, et à trouver l'équilibre par rapport à nos désirs profonds. Pour cela, face à ce désir de liberté, il nous dit: "patience, et observez la nature. Il y a un temps pour chaque chose, et si ce n'est pas le moment, la graine ne pourra pas croître. Alors que si elle est plantée au bon moment, vous en récolterez les fruits ainsi le moment venu."

L'Ange ACHAIAH nous apprend à être en osmose avec la nature. Il aide tout chercheur de la Lumière et de la Vérité."


Communication de l'Ange ACHAIAH:

"Je suis la Lumière de Dieu.
Je suis la Lumière du Père.
Je suis la Lumière du Père manifestée par la Loi en votre plan.
Je suis la Conscience de la Lumière.
Je suis la Conscience du Père en votre extériorisation.
Je suis l'image de votre rapport avec le Père.
Je suis celui que vous cherchez.
Je suis la Lumière présente en votre conscience.
Je suis le chemin que prend votre conscience pour retourner à la Maison du Père.
Je suis la Lumière de la Voie.
Je suis la Voix de la Lumière.
Je suis l'image de votre perfection.
Je suis le symbole de l'idéal que vous percevez.
Je suis l'archétype vers lequel vous dirigez vos efforts.
Je suis la conscience de ce que vous êtes.

ACHAIAH, je t'accueille."

Source
info sur le cristal: Rubis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptySam 8 Juil - 8:44

Date de l'écrit: Samedi, 8 juillet 2006

CAHETHEL


Hiérarchie Angélique~> SÉRAPHINS (HAYOT HA-KODESCH)
Archange Recteur~> METTATRON
Énergies Planétaires~> NEPTUNE / LUNE
Sephirah~> KETHER
Tonique Maj. / Tonique Min~> KETHER / YESOD
Vertus et Pouvoirs~> Disparus - éloignés - exilés
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> OR
ENCENS TRADITIONNEL~> 1/3 OEDIPE 2/3 MYRRHE
COULEURS ANGÉLIQUES~> ORANGE / JAUNE
CRISTAL~> JASPE LEOPARD

ATTRIBUTIONS Aide à développer l'intuition et l'imagination.
Développe l'humilité, la générosité et le désir d'apprendre..
Facilite l'expression et l'extériorisation.
Soutien dans les exorcismes.

Gouverne l'un des 7 Péchés~> LA PARESSE

MOTS CLES La joie d'être et d'exister
L'être radieux
Réunification
La complémentarité Père-Mère
La spirale d'or
Lumière de l'Etre, équilibre de l'Univers



Degrés du zodiaque Périodes....................................................... d'influence approximatives
5 à 10° du Taureau......................................................................... du 26 au 30 avril
8ème degré du Bélier ....................................................................... 29 mars
20ème degré des Gémeaux ............................................................ 11 juin
2ème degré de la Vierge...................................................................26 août
14ème degré du Scorpion.................................................................7 novembre
26ème degré du Capricorne.............................................................17 janvier

Heures d'influence
(heure locale solaire)~> de 2h 20 à 2h 40


Influence selon la Tradition:
"Il sert pour obtenir la bénédiction de Dieu et pour chasser les mauvais esprits. Ce Génie domine sur toutes les productions agricoles et principalement celles qui sont nécessaires à l'existence des hommes et des animaux. Il inspire l'homme à s'élever vers Dieu pour le remercier de tous les biens qu'il envoie sur la terre.

La personne qui est née sous cette influence aimera le travail, l'agriculture, la campagne et la chasse, et elle aura beaucoup d'activités dans les affaires."



Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:


"L'Ange CAHETHEL nous fait découvrir en nous la puissance psychique, les possibilités de réceptivité de la Lumière, et la grande sensibilité que nous détenons. Il nous met face aux réalités de ces mondes psychiques, nous permettant ainsi de ne pas nous couper de nos origines divines.

L'Ange CAHETHEL nous permet d'intégrer l'énergie terre et ses ressources, d'assimiler le quotidien et de le vivre avec la divinité. Il permet que nous soyons orientés dans nos actes de tous les jours par la guidance divine. Il permet aussi que nous soyons réceptifs aux signes, aux appels du monde sensible, permettant ainsi que notre vie quotidienne soit pleine de sens et riche d'expériences.

L'Ange CAHETHEL nous démontre que la matière, le quotidien, sont riches de vertus parce qu'ils nous permettent de retrouver la Lumière.

L'Ange CAHETHEL nous met en face de toutes les richesses que nous prodigue Dieu pour vivre. Nous vivons, mangeons, buvons, respirons, nous avons une famille, etc... Nous sommes heureux et nous ne le savons pas. Il nous apprend à être heureux avec ce que nous détenons, et à ne pas courir après les chimères et les illusions d'un monde de consommation, qui croit vous montrer l'image du bonheur. Le bonheur, basé sur l'exploitation éhontée de la Terre est une grande illusion de ce siècle.

L'Ange CAHETHEL nous révèle les illusions là où elles se trouvent et nous place en face d'une autre réalité. A nous de faire le choix. Le choix d'un bonheur non vécu, ou celui de vivre le bonheur que nous nous sommes construit.

L'Ange CAHETHEL nous donne l'énergie de concrétiser, d'aimer, de donner la Vie , et de la faire fructifier. La maternité est liée à son énergie. Il permet de produire la Vie dans tous les domaines, d'amener la Vie, et de s'occuper de la Vie. Il permet d'aimer, de travailler pour la Vie elle-même, et de prendre conscience de l'importance de ce travail. Il permet de mesurer la place qu'elle occupe autour de nous et plus loin, la place qu'elle détient dans l'Univers tout entier, car le moindre petit travail que vous faites tient sa place dans l'univers tout entier. Un travail bien fait, avec amour, permet la splendeur et l'expansion de cet Univers."


Communication de l'Ange CAHETHEL (2):

"Je suis la Source de rayonnement de votre matière.
Je suis la Force que vous recevez en votre matrice.
Je suis la Force de créativité se matérialisant par votre ventre.
Je suis la Source de transformation permettant l'équilibre entre le Yin et le Yang.
Je suis le Rayonnement de votre féminité.
Je suis le Rayonnement de votre créativité.
Par moi, par ma force, vous acquérez la capacité à matérialiser votre devenir
Par la force d'équilibre qui réside en moi vous trouverez la paix que vous avez si longtemps cherché.
Je suis la voie de l’Unité, la voie de l’évidence.
Je suis la fulgurance de votre âme.

CAHETHEL, je t’accueille."


source


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons EmptyJeu 31 Aoû - 21:05

Date de l'écrit: Jeudi, 31 août 2006


HAZIEL

« Dieu De Miséricorde »


Hiérarchie Angélique~> CHÉRUBINS ( OPHANIM )
Archange Recteur~> RAZIEL
Énergies Planétaires~> URANUS / URANUS
Sephirah~> HOCHMAH
Tonique Maj. / Tonique Min~> HOCHMAH / HOCHMAH
Outils d’Harmonisation:
COULEUR HIERARCHIQUE~> ARGENT
ENCENS TRADITIONNEL~> ELECTRE
COULEURS ANGÉLIQUES~> TURQUOISE / JAUNE
CRISTAL~> TOPAZE

Vertus et Pouvoirs Oppresseurs - ennemis - prisons

ATTRIBUTIONS~> Aide à lutter contre la nervosité, le repli sur soi
et les perversions sexuelles.
Favorise les relations, les amitiés.
Protection dans les affaires financières.
Apporte la sérénité et la paix.

Gouverne l'un des 7 Charismes~> PAROLE DE PAIX

MOTS CLÉS Regarder avec bienveillance la vérité en face
Une herbe au soleil
Connaître sa valeur
Acceptation de l'ego dans la paix du cœur pour donner son espace d'évolution à l'ego
Corps, véhicule de la conscience de la Vie.

Degrés du zodiaque.....................................................Périodes d'influence approximatives
10 à 15° du Taureau..................................................du 1er au 5 mai
9ème degré du Bélier..................................................30 mars
21ème degré des Gémeaux.......................................12 juin
3ème degré de la Vierge.............................................27 août
15ème degré du Scorpion..........................................8 novembre
27ème degré du Capricorne.....................................18 janvier

Heures d'influence (heure locale solaire)~> de 2h 40 à 3h 00


Influence selon la Tradition:
"Il sert pour obtenir la miséricorde de Dieu, l'amitié et les faveurs des grands, et l'exécution d'une promesse faite par une personne. Il domine la bonne foi et la réconciliation.

Ceux qui sont nés sous cette influence seront sincères dans leurs promesses et pardonneront facilement à ceux qui les auront offensés ".

Interprétations dans le courant des énergies nouvelles:


"Ange de la compassion et de l'écoute, l'Ange HAZIEL nous montre que notre vie n'a aucun sens sans la portée des autres. Nous sommes là pour les autres et nous-mêmes. C'est par le regard de l'autre, que notre cheminement se fait. C'est pour l'autre, que notre vie prend un sens, le sens du service.

Ce cheminement se fait par une longue écoute de nous-mêmes et un grand recul par rapport à nous-mêmes. Nous ne devons pas nous perdre dans les dédales du mental de l'autre. Nous devons apprendre à maîtriser le nôtre, qui tente de nous empêcher d'agir et d'être au service de la Lumière, au service de Dieu.

Une énergie d'avant-garde est liée à l'Ange HAZIEL, l'avant-garde de la Lumière. Amener avant tout, et à tous prix, la Lumière là où elle est demandée, là où elle a lieu d'être.

Les nouvelles idées, les nouveaux concepts passent par l'énergie de l'Ange HAZIEL, particulièrement celles qui font avancer l'Humanité plus vite vers l'éveil de l'Ere du Verseau, ces idées qui amènent plus vite l'Humanité à s'ouvrir sur la paix, l'amour, la conciliation, le pardon, et la miséricorde.

L'Ange HAZIEL permet ainsi d'aider, et d'insuffler des idées à tout innovateur de nouvelles consciences sur Terre, particulièrement à ceux qui sont là pour aider la nature, les forêts, les peuplades, la non-pollution, etc.., et tous ceux qui posent les premières pierres de nouvelles techniques d'harmonisation, de bien être, et, bien sûr, à tous ceux qui ont le courage d'énoncer de nouvelles idées et concepts sur la Lumière, la spiritualité et les nouveaux mondes à venir.

L'Ange HAZIEL possède une magnifique énergie, celle de ne pas juger, de ne juger quiconque, de regarder, d'aimer, de compatir, de pardonner, de respecter, mais aussi d'être juste, et de ne pas rentrer, et cela est la clef, dans l'émotionnel de l'autre. L'émotion de l'autre est la sienne et ne nous appartient pas.

L'Ange HAZIEL est là pour amener une conscience de groupe, une conscience d'entraide. Il amène une énergie globale. Il n'intervient pas pour un individu mais pour l'humanité entière. Il nous enseigne comment chacun doit se réajuster pour le bien de tous, comment chacun doit oeuvrer pour qu'un jour le puzzle ait retrouvé toutes ses pièces, dans le bon ordre.

L'Ange HAZIEL amène à travailler dans le domaine social, pour la paix dans le monde. Il calme les esprits, les luttes intérieures et permet de rechercher l'équilibre. Il modifie les structures, si celles-ci ne sont plus justes, et ne sont plus en adéquation avec le bien de l'Humanité, et du groupe.

L'amour, la compassion, la miséricorde de Dieu ont des pouvoirs de dissolution, de retour sur soi, et de grande transformation. C'est la possibilité aussi que nous donnons à l'autre de se transformer.

Aimer, avoir la compassion, pardonner, ne signifie pas fermer les yeux sur les agissements de l'autre, ni les accepter. C'est aussi lui donner la possibilité de changer en ne le condamnant pas, et c'est aussi lui donner les moyens de se transformer rapidement, par des moyens radicaux, avec sagesse et connaissance."

Communication de l'Ange HAZIEL:

"Je suis la Paix du Cœur qui enveloppe l'Autorité du Père.
Je suis l'espace qu'occupe la Lumière en votre cœur.
Je suis le lien avec le Père.
Je suis la foi présente en votre nature.
Je suis l'accomplissement de la foi présente en la Nature.
Je suis le rayonnement de la Paix du Cœur
Je suis l'accomplissement de cette paix.
Je suis la source de rayonnement de votre être.
Je suis l'Extériorisation de la Lumière du Père dans votre nature
Je suis le Père manifesté dans la Nature qui vous entoure.
Je suis l'âme de la manifestation de votre présence.
Vous êtes la Lumière incarnée en votre cœur
Vous êtes des porteurs de Lumière par l'expression de votre cœur.
Vous êtes la Lumière de Dieu faites chair.
Nous sommes le lien entre deux mondes, le lien entre deux règnes.
Afin que chaque règne chante la magnificence de la Lumière.
Afin que chaque règne rende hommage par sa voix au Créateur.
Afin que chaque règne s'unisse en l'amour de la Lumière et l'expression de cette Lumière par nos cœurs.
Bénis soyons-nous de cette mission.

HAZIEL, je t'accueille."


source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chronique sur les anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur les anges et démons   Chronique sur les anges et démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique sur les anges et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique sur les fées
» Chronique Magie
» Chronique beauté
» Chronique animaux
» Chronique net, forumactif etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: