Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi l'amour???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyVen 2 Juin - 7:57

Je viens faire un sondage qui nous touche tout le monde.
Mon sondage porte sur les couples. C'est peut être juste moi qui délire sur ce sujet mais vous ne trouver pas qu’après avoir sortir avec un gars, je veux dire quand on a rompu, ça se fini toujours mal??

C’étais ma question. Alors venez me répondre et commençons à parler de ce sujet si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyVen 2 Juin - 8:13

C'est vrai que sa fini presque toujours mal...j'ai vu 1 personne que sa a fini ''bien'', pis en se moment, il ne se parle pu, mais ils étaient de très bon amis avant et après. mais c poche que sa soit souvent que les deux soit ennemi casiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 3 Juin - 16:33

Ça finit souvent mal, mais pasa pour tout le monde. Moi j'ai sortit avec un gars et je lui parle encore. Après ma ruptue on est rester amis. Ma mère à eu un chum et elle est rester ami avec lui jusqu'à sa mort. Mais parfois sa se termine mal. Sa dépend du contexte dans leque on se laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyJeu 8 Juin - 16:43

Oui, ou de la mentalité du gars...

Genre, je ne pense pas avoir laisser mon ex trop durment... (a moins que tu dises le contraire Flmymi, mais je ne pense pas) pis là, je ne suis même pas capable de le regarder ou de croisé son regard. Je me sens mal quand sa arrive... Peut-être parce que c'est moi qui l'a laisser... Mais c'est vraiment compliquer l'amour! Je vous le garantit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyJeu 8 Juin - 19:36

Moi je trouve que c'est souvent vrai. entre 12 et 16 ans, sa finit mal et ils ne se parlent plus pratiquement.Mais après 16 ans puisque les relations de viennent plus sérieuse, d'ordinaires ils décident de rester amis.Mais il ne faut pas croire que lamour n'est que rupture et chagrin, cest une expérience superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyJeu 8 Juin - 19:42

oui, c'est sur lorsque tu réuissis à bien l'aprivoiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyVen 9 Juin - 22:05

Certes l'amour est compliquer car les filles ne comprenne pas totalement les comportements des garcons et vice-versa pour les gars.Tous deux pense différemment et peut engendrer des conflits.Mais il y a des hauts et des bas à tous...rien n'est parfait sauf le bon dieu!Tout ce qu'il faut c'est être capable de composer avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 10 Juin - 8:57

Pour répondre à ta question Stéphanie:

Non, tu ne l'a pas laisser trop durement c'était amicale là façon dont ça c'est paser..

L'amour c'est compliquer, mais quand on à compris comment ça marche tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 10 Juin - 10:32

J'avoue que cela ne doit pas être évident de rompre ek son chum.Quelque soit la manière car le plupatt du temps on a peur de lui faire du mal...bien sur je ne sais pas vraiment c'est quoi avoir un chum mais...mon coeur lui sait comment on peut se sentir.Mais moi j,ai une ami qui avait fait une dépression a cause que son chum l'avait laisser lo.Mais c sur que ca doit po être facile pour tout le monde mais pleurer et bougonner ne servira à rien.Vous êtes célibataire de nouveau! Vous pouvez faire ce que vous voulez, allez rencontrer d'autres garcons ,sortez avec vos amies mais ne rester dans votre chambre à sangloter.Sinon je vais venir chez vous pis je vais vous faire sortir de la moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 10 Juin - 11:13

A chaque fois que tu veux avoir une relation amoureuse avec un garçon, on dirait qu'on a peur qu'il rompe et tout l'Amitié s'envole après. Pourquoi avons nous peur. Nous devons nous montrer indiférente et montrer que c'est eux qu'Il ont tord. Moi je suis pour les couples mais parfois ça fini mal et je crain cela.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyDim 11 Juin - 10:43

C'est très normal, tout le monde a peur de cela.C'est pour sa que j'attend...j'attends que les garcons soient plus matures car je trouve que sa sers a rien à notre age(je parle de 14 ans ) d'avoir un chum quand tout le monde sait que sa ne durera pas longtemps.J'attends de trouver la bonne personne, je ne fais pas de concours pour savoir qui a eu le plus de chums, l'amour ne marche pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyMar 13 Juin - 19:48

Non, l'amour ça ne marche pas comme ça... mais il y a beauocup de raison pourquoi une personne veut avoir une blonde ou un chum.

Ça peut-être pour un manque d'affection, ou pour un surplus d'affection même!! Car la personne peut pensée que le monde est à ses pieds, alors elle va en profiter...
Mais il se peut aussi que cette personne là sentant très bien avec.

Mais j'ai appris beaucoup de chose...
1~> La beauté n'est pas importante
2~> C'est pas parce qu'un gars semble gentil qu'il l'est...
3~> Il faut faire attention à qui on en parle...
4~> Faut pas se faire de faux espoire... ni dans un sens, ni dans l'autre, être comme entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyJeu 15 Juin - 19:31

Ouais, il faut savoir différencier un simple «kick» d'ados que de l'amour véritable ! Le vrai amour ce trouve rarement à l'âge de 13 à 16 ans c'est vraiment rare et mieux vaux pas sortir avec un gars dans cet age et se dire que vous serez toujours ensemble car c'est presque impossible que vous restiez ensemble toujours.Sa sers a koi de dépense sa salive à embrasser et a faire des mots doux a un gars avec qui sa marchera pas pour toujours...il est sur que c'est bien d'essayer mais quand sa fait le 5ième chum que vous avez en quelques mois dite moi po que c'est qui vous voulez voir si cest loe grand amour! sans vexé je dirais plutot courrailleuse !! Surtout ka notre age les gars veulent souvent juste du XXX
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyVen 16 Juin - 16:57

Mimi_power : Je suis d'accord avec ton XXX, mais je ne suis pas d'accord sur le point du:

Sa sers a koi de dépense sa salive à embrasser et a faire des mots doux a un gars avec qui sa marchera pas pour toujours...

Moi je pense que on ne doit pas s'empêcher d'avoir un chum à l'âge de 13, 14,15..Ça ne sert pas à rien, parfois ça peut aider pour le confiance de la personne. Elle se dit: Je suis belle/beau, gentil/lle si elle/il sort avec moi. Ca ne sert pas à rien d'aimer un gars et de lui dire des beaux mots à cette âge. C'est parfois un moyen d'avoir plus d'amour autour de soi, car parfois il y en a qui n'en on pas vraiment de leur parents.

Stéphanie: C'est vrai qu'un gars qui parait gentil ne l'ai pas toujours. Un gars qui parait gêner ne l'ai pas toujours (gêner) sur msn..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 17 Juin - 10:26

Oui c'est vrai les gars veulent juste ça. À l'école tout le monde parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyDim 18 Juin - 8:56

Tu as raison Alexandra, les gars parle de ça et même les filles des fois. Moi et Alexandra à l'école des fois on se regarde pis on se dit OUIN..En voulant dire que c'est pas fort leur affaire. Si vous saviez ce qu'ils disent des fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyDim 18 Juin - 15:56

Oui c'Est vraiment idiot. On a en masse de temps dans la vie pour faire ça mais il y en a qui dise qu'a notre âge c'est le temps de découvrir. Déjà on a les sciences on peut pas avoir plus des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyMar 20 Juin - 17:36

Pourquoi quand les gars sont avec toi ils sont si gentil mais quand ils sont avec leurs amis, tu ne conte plus. C'est juste leur jeu qui conte démon a lordi
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyMer 21 Juin - 18:11

Que voulez-vous? Ces ca les gars de notre âge...voila pk jattends de trouve rle bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyJeu 22 Juin - 22:38

Oui, il faut attendre le bon gars car à notre âge les gars son plus souvent avec leurs amis. Souvent à notre âge, un gars te laisse en te disant comme raison que quand il sort avec toi y,as pas de temps pour voir c amis..C'est souvent ça la raison..Donc il faut attendre un gars mature qui sait faire l'équlibre entre les ami(e)s et les amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 24 Juin - 11:40

en 2k à l,école y vont avoir de la compétition eux! parce que 3 ,4 et 5 ième secondaire arrivent et les filles adorent les gars mature alors elles vont être après les plus vieux...dommage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 24 Juin - 18:51

Oui, les gars vont avoir beaucoup de concurence. Ils sont mieux d'attacher leur culote serer. Les gars de 4 et 5 va être matures sauf à l'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 24 Juin - 20:48

Ouais, ça c'est sur... Mais il y a des exeptions! Il y a des gars de ma classe que même en secondaire 4 ou 5 il ne seront toujours pas mature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Invité
Invité




Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptySam 24 Juin - 22:25

oui j'approuve se que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? EmptyMar 27 Juin - 18:34

Les gars devienent mature beaucoup plus tard que les filles, je ne sais pas pourquoi, l'instinct maternelle peut-être et la sagesse.
Bref je comportement masculin est étrange et même le comportement féminin, l'être humain est étrange au niveau de la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'amour??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour???   Pourquoi l'amour??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'amour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux préférer... mais pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: