Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animaux préférer... mais pourquoi?

Aller en bas 
2 participants

Vous prendriez quel animal?
Un chat
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un chien
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un lapin,cochons d'inde
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un oiseau
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souris,rats,gerbilles,dégus etc.
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un poisson
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un cheval
Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_lcap0%Animaux préférer... mais pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Animaux préférer... mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Animaux préférer... mais pourquoi?   Animaux préférer... mais pourquoi? EmptyJeu 15 Juin - 19:44

Ici, dites nous vos animaux domestiques préférer en répondant au sondage et pourquoi ce choix? Peut-être pourrez-vous convaincre une personne d'acheter un animal!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

Animaux préférer... mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Animaux préférer... mais pourquoi?   Animaux préférer... mais pourquoi? EmptyJeu 15 Juin - 22:20

Moi, je dis que chaque animal à une raison d'être aprécier!
le chat~> c'est super doux, pis en plus on peut jouer avec!
Un chien~> très amusant pour s'amuser, faire du sport, ou même à flatter! c'est un fidèle compagnon!
Un lapin,cochons d'inde~> c'est petit, doux et sa peut être drôle parfois!
Un oiseau~> c'est super cool les oiseaux!
Souris,rats,gerbilles,dégus etc. ~> c'est petit et amusant!
Un poisson~> c'est pas trop d'entretient, et c'est le fun à regarder! tu peux même t'imaginer qu'il parle quand il respire!
Un cheval ~> c'est super cool un cheval! c'est amusant à monté, a flatter, à laver, a cajoler! Des heures de plaisir et d'amitier!

Un animal, c'est un compagnons qui t'écoute sans te juger! et c'est bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Animaux préférer... mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Animaux préférer... mais pourquoi?   Animaux préférer... mais pourquoi? EmptyLun 19 Juin - 18:53

Moi sérieusement j'aime surtout les chats, les chevaux et les lapins et les chiens assez.

Les chats sont affectueux et sont moins bruyants que les chiens.Il est sur que l'on ne peut les dresse comme un chien(du moins c'est très difficile). Ce n'est pas qu,il sont moins intelligente mais cela prouve qu'ils ont une intelligence superieur aux hiens...les chats ne voyent pas l'utilité de faire sa!Bien sur on peut leur apprendre les règles de vie de la maison(ex: ne pas aller sur la table) mais le chat sait qu'il faut suivre des règles pour être en harmonie avec nous et ils vous en imposera aussi(ex:on ne le cajole pas si il ne veux pas et il faut le respecter).On ne peut pas faire autant de choses avec un chien qu'avec un chat.Mais il est possible dhabituer un chat à une laisse mais c'est bien plus difficile! Un chat est indéoendant,on peut le laisser à la maison quand on est en vacances et demander à quelque'un de venir le nourrir.Tandis qu'un chien dans la plupart des cas il faut l'amener car sinon il chiale et pleure toute la journée parce qu'ils ne sont pas indépent(du moins pas autant que les chats).
J'aodre les chiens c'est sur mais moi je préfère les chats pour leurs beauté incroyable mais il n'y a pas juste pour cette raison.Les chats ne sont rien la plupart du tant mais je trouve(sans vexé) que les chiens pue! Mais cela ne m'empêche pas vraiment de les caresser!Et les chats ne mangent pas n'importe quoi!

Les lapins, j'en est eu un et c'est l'fun mais j'ai horreur de changer les cage car sa pue mais que voulez vous! je prmenais le mien en laisse c'était cool et il était très affectueux.Les chevaux c'est coo à monter,mignon et très intelligent et on peut leur montrer des tours facilement.Moi lpus tard je voudrais un chien, un ou des chats, un cheval et un lapin(peut-être).Je voudrais peut-être un cacatoès ou un perroquet
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Animaux préférer... mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Animaux préférer... mais pourquoi?   Animaux préférer... mais pourquoi? EmptySam 2 Sep - 17:59

Hé franchement j'essaie de faire des nouveau sujet et vous vous en foutez vous pourriez m,aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux préférer... mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Animaux préférer... mais pourquoi?   Animaux préférer... mais pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux préférer... mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animaux
» Pourquoi l'amour???
» Animaux fantastique
» Les tests sur les animaux
» Animaux abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: